AKILEINE

Filtrer par

Catégories

42 produits correspondants

Akileïne : Votre allié pour des pieds sains et soignés

Une marque de renom pour le soin des pieds

Les Laboratoires Asepta, experts en produits dermo-cosmétiques depuis plus de 70 ans, ont créé la marque Akileïne à la fin des années 30. Conçus en Principauté de Monaco, les produits Akileïne bénéficient des avancées les plus récentes en cosmétologie. La marque est née d'une formule à base d'une plante adoucissante appelée Achille, conçue à la demande des croupiers du casino de Monte-Carlo qui souhaitaient une crème pour soulager les douleurs aux pieds dues à leur maintien debout prolongé.

Une gamme variée pour tous les besoins

Akileïne propose aujourd'hui une multitude de produits répertoriés au sein de gammes variées, destinés à soulager les maux du quotidien tels que les pieds secs, échauffés, sujets à la transpiration et aux mauvaises odeurs. Ces gammes sont dotées d'un code couleur pour faciliter la sélection de produits adaptés aux différents besoins.

Les soins bleus pour les pieds secs

Ces produits ont été conçus pour gommer, adoucir et réparer les pieds très secs, en cas de déshydratation sévère, de callosité et rugosité, ou encore de desquamation et d’hyperkératose. Ils sont formulés à partir d’actifs originaux performants qui favorisent l’élimination des callosités tout en hydratant efficacement la peau, pour lui offrir un regain de souplesse, même dans les cas les plus sévères.

Pieds échauffés et fatigués : soins rouges

Idéaux pour rafraîchir, délasser et apaiser, ces soins Akileïne permettent de soulager les pieds victimes d’échauffements plantaires, provoqués par une longue station debout, la marche, les piétinements, ou encore la chaleur. Ils sont formulés à partir d’actifs veinotoniques, pour une action délassante immédiate et un décongestionnement en cas de gonflements. Le gel et le spray fraîcheur vive sont deux produits conçus pour soulager les pieds fatigués et échauffés, diffusant une sensation de froid qui redonne du confort à la voûte plantaire.

Les soins verts contre la transpiration et les odeurs

La transpiration des pieds est une sensation désagréable, qui favorise les mauvaises odeurs et le développement microbien. Les soins anti transpirant pied de la gamme verte régulent, protègent, rafraîchissent et désodorisent, pour des pieds frais, sans odeurs désagréables. Ils sont munis d’actifs mycopréventifs, pour une meilleure absorption de la transpiration, et ainsi, limitent les risques de prolifération mycosique.

La gamme Sports Akileïne

Destinée aux sportifs professionnels comme amateurs, cette gamme de produits efficaces s’adapte aux attentes du pratiquant. Elle favorise la performance sportive grâce à des crèmes anti frottement et ampoules, anti-échauffements, un spray et une crème qui préparent les pieds ou les muscles à l’effort, mais aussi grâce à une huile de massage décontractante, un gel de massage anti-fatigue, ou encore un gel effet glaçon, pour une action rafraîchissante.

La gamme Akildia

Elle comprend la crème multi-protectrice, spécialement conçue pour les pieds diabétiques, qui nécessitent des soins spécifiques. Elle permet d’hydrater la peau du pied, et ainsi, prévient le dessèchement de l’épiderme tout en le protégeant des agressions extérieures. Elle préserve également les troubles de la microcirculation, afin de lutter de manière optimale contre l’apparition de crevasses et d’ulcères.

Arkilortho

Arkilortho est une crème apaisante protectrice conçue pour la prévention des risques cutanés induits par le port de prothèse, de plis cutanés et des zones de pression. Elle convient parfaitement aux personnes alitées sujettes aux pressions importantes, pouvant mener aux escarres, ou présentant des irritations et des cisaillements liés aux frottements.

Cicaléine et Akilenjur

Ces deux gammes se caractérisent par des soins spécifiques. Cicaléine est indiquée pour les doigts et les mains, ou les pieds et talons touchés par des fissures et des crevasses. Il s’agit d’un baume cicatrisant qui favorise une bonne hydratation, apaise la peau et lui offre une plus grande souplesse, afin d’améliorer la cicatrisation. La gamme Akilenjur, quant à elle, propose une crème pour le visage, les mains et les pieds, en prévention des engelures et des gerçures pouvant être occasionnées par le froid et l’humidité.

En somme, Akileïne est une marque de confiance qui offre une gamme complète de produits pour prendre soin de vos pieds, quel que soit votre besoin.