- MarquesMarques
- SantéSantéRetourSanté
- Prévention Covid19>
- Forme et vitalité>
- Nez et Gorge>
- Maux de bouche>
- Douleurs et fièvre>
- Troubles gastrointestinaux>
- Gynécologie>
- Troubles de la circulation>
- Yeux>
- Premiers soins>
- Allergies>
- Oreilles>
- Orthopédie>
- Contention>
- Oreilles et Audition>
- Cholestérol>
- Bébé>
- Appareils médicaux>
- Peau, piqures et démangeaisons>
- Piqures
- Mycoses
- Cors, durillons, œil de perdrix
- Coups de soleil
- Brulures superficielles
- Antispetiques
- Pansements
- Psoriasis
- Shampooings et lotions Anti-poux
- Mycoses des ongles
- Tiques
- Boutons de fièvre / herpès
- Erythème fessier
- Démangeaisons et rougeurs
- Répulsifs et anti-moustiques
- Eczéma
- Verrues
- Bleus et hématomes
- Irritations
- Gale
- Acnés
- Sécheresse
- Fissures, gerçures, crevasses
- Mal des transports>
- Piluliers>
- Médecine douce>
- Sevrage tabagique>
- Muscles et articulations>
- Tous les produits Santé>
- VisageVisageRetourVisage
- Peaux sensibles>
- Hydratation>
- Anti-Âge>
- Soins Contour des Yeux>
- Maquillage et fond de teint>
- Démaquillants et Nettoyants>
- Gommages et Exfoliants>
- Soins Anti-Taches et Dépigmentants>
- Acné et Imperfections>
- Soin pour les Lèvres>
- Eaux thermales et eaux florales>
- Masques>
- Réparation et cicatrisants>
- Compléments alimentaires>
- Coffrets & Cadeaux>
- Tous les produits Visage>
- CorpsCorpsRetourCorps
- Hydratation Peaux sèches>
- Soins amincissants et fermetés>
- Soins des pieds>
- Huiles de massage>
- Soins des jambes>
- Soins des mains>
- Soins des ongles>
- Epilation, Rasage et décoloration>
- Eaux de toilette et parfums>
- Huiles de bain>
- Soins du ventre et des seins>
- Anti-Vergetures>
- Compléments alimentaires>
- Peaux fragilisées par l'âge>
- Gommages et exfoliants>
- Irritation et Réparation>
- Chaussures>
- Tous les produits Corps>
- CheveuxCheveux
- HygièneHygiène
- Bébé &
MamanBébé &
MamanRetourBébé & Maman- Lait et alimentation de bébé>
- Allaitement et post accouchement>
- Suces>
- Accessoires Bébé (tasses, goupillons..)>
- Toilette et Bain de Bébé>
- Crèmes et Changes Bébé>
- Tétines>
- Future maman>
- Coliques de bébé>
- Bouillottes>
- Coffrets pour bébé>
- Soins pour bébé>
- Cadeaux pour bébé>
- Hygiène de bébé>
- Thermomètres>
- Poussées de Dents Bébé>
- Baby Days>
- Biberons>
- Tous les produits Bébé & Maman>
- SolaireSolaire
- Homme
& SportHomme
& SportRetourHomme & Sport- Cheveux homme>
- Minceur homme>
- Tonus sexuel & préservatifs>
- Construction Musculaire>
- Muscles et articulations>
- Formules anti-fatigue>
- Fuites urinaires>
- Eaux de Toilette et Parfums>
- Rasage / Après-rasage>
- Soins du visage homme>
- Endurance>
- Hygiène homme>
- Compléments alimentaires homme>
- Tous les produits Homme & Sport>
- Compléments
alimentairesCompléments
alimentairesRetourCompléments alimentaires- Perte de poids>
- Solaire>
- Sommeil et stress>
- Digestion et transit>
- Mémoire et Concentration>
- Grossesse et Allaitement>
- Ménopause>
- Défenses naturelles>
- Bien être>
- Enfants et Juniors>
- Oreilles et Audition>
- Soins spécifiques peaux et yeux>
- Ongles et Cheveux>
- Problèmes urinaires>
- Fatigue et tonus>
- Articulations et rhumatismes>
- Anti-vieillissement>
- Nez gorge et bronches>
- Allergies>
- Jambes lourdes et Circulation>
- Cholestérol et diabète>
- Tous les produits Compléments alimentaires>
- MinceurMinceur
- Nature
& BioNature
& Bio - AnimauxAnimaux
- Nouveaux ProduitsNouveaux Produits
- PromosPromos
- ÉtéÉtéRetourÉté
Efficacité contre les tiques :
Advantix est efficace chez le chien contre les tiques : Advantix possède une efficacité acaricide et répulsive persistant pendant 4 semaines (Tiquesdes chenils, Tiques de bois) et 3 semaines (Tiques de champs). Les tiquesdéjà présentes sur le chien au moment du traitement antiparasitairepeuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement antiparasitaire, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
Efficacité contre les puces :
Advantix est efficace chez le chien contre les puces : prévention ettraitement antiparasitaire des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement antiparasitaire. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).
Efficacité contre les moustiques et les phlébotomes :
Advantix possède une efficacité contre les moustiques et lesphlébotomes : un seul traitement antiparasitaire assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les moustiques pendant 2 (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les phlébotomes pendant 2 (Phlebotomus papatasi) à 3 semaines (Phlebotomus perniciosus).
Advantix a un effet répulsif (anti-piqûre) contre les tiques, les phlébotomes et les moustiques, ce qui empêche les parasites de prélever du sang au chien. En conséquence, le risque de transmission de maladies est diminué (piroplasmose,maladie de Lyme, ehrlichiose, dirofilariose, leishmaniose...).
Advantix a également un effet répulsif (anti-piqûre) contre les mouches d’étable agissant ainsi dans la prévention de la dermatite par piqûre de mouche.
Advantix® reste efficace même après les bains et les shampoings.
Certains chiens sont souvent en contact avec de l'eau pour des bains ou des shampoings. D'une manière générale, si le chien se baigne ou est lavé, il est préférable que cela soit fait avant l'application du produit.Comme pour Advantage (anti-puces pour les chats), Advantix peut être appliqué dès que le poil est sec.
Advantix reste efficace même quand le poil du chien est mouillé. Cependant, il est préférable d'éviter que le pelage reste mouillé trop longtemps. Dans le cas où le chien est fréquemment en contact avec de l'eau, la rémanence du produit peut diminuer. Il peut être nécessaire dans ce cas d'augmenter la fréquence d'application du produit. Il ne faut cependant pas dépasser plus d'une application par semaine.
Des études spécifiques on été menées pour évaluer l'effet des bains et des shampooings sur l'efficacité d'Advantix®. Dans chaque cas, il a été démontré que l'efficacité d'Advantix contre les puces et les tiques reste bien supérieure aux 90% d'efficacité minimum requise.
Contre-indications : En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux principes actifs. Ne pas utiliser chez les chats.
Effets indésirables Advantix : En de rares occasions, certains chiens traités pourront présenter une sensibilité cutanée passagère (prurit accru, alopécie, érythème au site d’application). Une intoxication après ingestion accidentelle chez le chien est improbable, mais peut survenir dans de rares cas. Lors d’un tel évènement, des signes neurologiques tels que des tremblements et une léthargie peuvent survenir. Un traitement symptomatique doit être instauré par un vétérinaire. Il n’y a pas d’antidote spécifique connu.
Utilisation durant la gestation et la lactation : La spécialité peut être utilisée pendant la gestation et la lactation.
Posologie et rythme d’administration : 10 mg d’imidaclopride et 50 mg de perméthrine par kg de poids corporel (soit 1 pipette de 0,4 mL pour les chiens de 1,5 kg à 4 kg, 1 pipette de 1 mL pour les chiens pesant de 4 à 10 kg, 1 pipette de 2,5 mL pour les chiens pesant de 10 à 25 kg, 1 pipette de 4 mL pour les chiens pesant de 25 à 40 kg). Pour leschiens de moins de 10 kg : appliquer le contenu de la pipette directement sur la peau entre les omoplates de l’animal ; pour le chiens de plus de 10 kg : répartir le contenu de la pipette en plusieurs points, sur la ligne du dos. Appliquer uniquement sur une peau saine. Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé. Cependant, éviter une exposition intense et prolongée à l’eau. Lors d’exposition répétée à l’eau, la durée d’efficacité peut être réduite. Dans ce cas, un intervalle d’une semaine doit être respecté entre deux applications. Au cas où il serait nécessaire de laver le chien avec un shampooing, il est recommandé de le faire avant application du médicament ou au moins deux semaines après, pour assurer une efficacité satisfaisante du médicament.
Surdosage : L’application de doses équivalentes à 5 fois la dose thérapeutique chez des chiots ou chiens adultes n’a provoqué aucun signe clinique indésirable. Il en est de même chez des chiots dont la mère a reçu 3 fois la dose thérapeutique.
Éviter le contact de la solution avec les yeux ou la bouche des chiens traités. Veiller à administrer le produit correctement tel que décrit dans la rubrique « Posologie et voie d’administration ». Veiller notamment à empêcher toute ingestion du produit par léchage du site d’application par les animaux traités ou des animaux en contact avec ces derniers. Ne pas utiliser chez les chats.
Pour la personne administant Advantix :
Bien se laver les mains après l’application. Eviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche. En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement avec de l’eau et du savon. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Si une irritation de la peau ou des yeux persiste ou en cas d’ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin et lui montrer la notice. Ne pas laisser les enfants jouer avec les animaux traités jusqu’à ce que le site d’application soit sec. Lire attentivement la notice.
Advantix est facile à administrer : une pipette Advantix, directement appliquée sur la peau de votre chien.
- Sortir la pipette de l'emballage.
- Tenir la pipette en position verticale.
- Placer le capuchon à l'envers sur la pipette pour la perforer
- Maintenir le chien en position debout.
- Ecarter les poils jusqu'à ce que la peau soit visible.
- Placer le bout de la pipette directement sur la peau du chien mise à nue.
- Maintenir le chien en position debout pour faciliter l'application. La totalité du contenu de la pipette Advantix doit être appliquée en un (pour les chiens de moins de 10 Kg) à quatre points (pour les chiens de plus de 10Kg) depuis la base du cou jusqu'à la base de la queue. A chaque point, écartez les poils du chien jusqu'à ce que la peau soit bien visible. Placer l'extrémité de la pipette Advantix sur la peau et presser délicatement pour déposer une dose de la solution sur la peau. A chaque point, veillez à ne pas déposer trop de solution pour que le produit ne coule pas sur les flancs du chien.
- Conditionnement : Pipette
- Forme galénique : Solution
Composition de Advantix Chien
Solution pour spot-on :
IMIDACLOPRIDE : 100 mg
PERMETHRINE : 500 mg
Butylhydroxytoluène : 10 mg
Excipient q.s.p. : 1 ml
Jusqu'à 4kg inclus |
Advantix® Spot-on pour |
0,4 ml |
De plus de 4kg |
Advantix® Spot-on pour |
1,0 ml |
De plus de 10kg |
Advantix® Spot-on pour |
2,5 ml |
De plus de 25kg |
Advantix® Spot-on pour |
4,0 ml |
CIP7 : 6782570
Advantix est l'antiparasitaire qui offre une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques.
Advantix est le seul antiparasitaire en pipette pour votre chien qui associe :
- Ne pas utiliser chez le chat (risque mortel).
dès 49€ d'achat
sécurisé
Française
Efficacité contre les tiques :
Advantix est efficace chez le chien contre les tiques : Advantix possède une efficacité acaricide et répulsive persistant pendant 4 semaines (Tiquesdes chenils, Tiques de bois) et 3 semaines (Tiques de champs). Les tiquesdéjà présentes sur le chien au moment du traitement antiparasitairepeuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement antiparasitaire, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
Efficacité contre les puces :
Advantix est efficace chez le chien contre les puces : prévention ettraitement antiparasitaire des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement antiparasitaire. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).
Efficacité contre les moustiques et les phlébotomes :
Advantix possède une efficacité contre les moustiques et lesphlébotomes : un seul traitement antiparasitaire assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les moustiques pendant 2 (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les phlébotomes pendant 2 (Phlebotomus papatasi) à 3 semaines (Phlebotomus perniciosus).
Advantix a un effet répulsif (anti-piqûre) contre les tiques, les phlébotomes et les moustiques, ce qui empêche les parasites de prélever du sang au chien. En conséquence, le risque de transmission de maladies est diminué (piroplasmose,maladie de Lyme, ehrlichiose, dirofilariose, leishmaniose...).
Advantix a également un effet répulsif (anti-piqûre) contre les mouches d’étable agissant ainsi dans la prévention de la dermatite par piqûre de mouche.
Advantix® reste efficace même après les bains et les shampoings.
Certains chiens sont souvent en contact avec de l'eau pour des bains ou des shampoings. D'une manière générale, si le chien se baigne ou est lavé, il est préférable que cela soit fait avant l'application du produit.Comme pour Advantage (anti-puces pour les chats), Advantix peut être appliqué dès que le poil est sec.
Advantix reste efficace même quand le poil du chien est mouillé. Cependant, il est préférable d'éviter que le pelage reste mouillé trop longtemps. Dans le cas où le chien est fréquemment en contact avec de l'eau, la rémanence du produit peut diminuer. Il peut être nécessaire dans ce cas d'augmenter la fréquence d'application du produit. Il ne faut cependant pas dépasser plus d'une application par semaine.
Des études spécifiques on été menées pour évaluer l'effet des bains et des shampooings sur l'efficacité d'Advantix®. Dans chaque cas, il a été démontré que l'efficacité d'Advantix contre les puces et les tiques reste bien supérieure aux 90% d'efficacité minimum requise.
Contre-indications : En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux principes actifs. Ne pas utiliser chez les chats.
Effets indésirables Advantix : En de rares occasions, certains chiens traités pourront présenter une sensibilité cutanée passagère (prurit accru, alopécie, érythème au site d’application). Une intoxication après ingestion accidentelle chez le chien est improbable, mais peut survenir dans de rares cas. Lors d’un tel évènement, des signes neurologiques tels que des tremblements et une léthargie peuvent survenir. Un traitement symptomatique doit être instauré par un vétérinaire. Il n’y a pas d’antidote spécifique connu.
Utilisation durant la gestation et la lactation : La spécialité peut être utilisée pendant la gestation et la lactation.
Posologie et rythme d’administration : 10 mg d’imidaclopride et 50 mg de perméthrine par kg de poids corporel (soit 1 pipette de 0,4 mL pour les chiens de 1,5 kg à 4 kg, 1 pipette de 1 mL pour les chiens pesant de 4 à 10 kg, 1 pipette de 2,5 mL pour les chiens pesant de 10 à 25 kg, 1 pipette de 4 mL pour les chiens pesant de 25 à 40 kg). Pour leschiens de moins de 10 kg : appliquer le contenu de la pipette directement sur la peau entre les omoplates de l’animal ; pour le chiens de plus de 10 kg : répartir le contenu de la pipette en plusieurs points, sur la ligne du dos. Appliquer uniquement sur une peau saine. Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé. Cependant, éviter une exposition intense et prolongée à l’eau. Lors d’exposition répétée à l’eau, la durée d’efficacité peut être réduite. Dans ce cas, un intervalle d’une semaine doit être respecté entre deux applications. Au cas où il serait nécessaire de laver le chien avec un shampooing, il est recommandé de le faire avant application du médicament ou au moins deux semaines après, pour assurer une efficacité satisfaisante du médicament.
Surdosage : L’application de doses équivalentes à 5 fois la dose thérapeutique chez des chiots ou chiens adultes n’a provoqué aucun signe clinique indésirable. Il en est de même chez des chiots dont la mère a reçu 3 fois la dose thérapeutique.
Éviter le contact de la solution avec les yeux ou la bouche des chiens traités. Veiller à administrer le produit correctement tel que décrit dans la rubrique « Posologie et voie d’administration ». Veiller notamment à empêcher toute ingestion du produit par léchage du site d’application par les animaux traités ou des animaux en contact avec ces derniers. Ne pas utiliser chez les chats.
Pour la personne administant Advantix :
Bien se laver les mains après l’application. Eviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche. En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement avec de l’eau et du savon. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Si une irritation de la peau ou des yeux persiste ou en cas d’ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin et lui montrer la notice. Ne pas laisser les enfants jouer avec les animaux traités jusqu’à ce que le site d’application soit sec. Lire attentivement la notice.
Advantix est facile à administrer : une pipette Advantix, directement appliquée sur la peau de votre chien.
- Sortir la pipette de l'emballage.
- Tenir la pipette en position verticale.
- Placer le capuchon à l'envers sur la pipette pour la perforer
- Maintenir le chien en position debout.
- Ecarter les poils jusqu'à ce que la peau soit visible.
- Placer le bout de la pipette directement sur la peau du chien mise à nue.
- Maintenir le chien en position debout pour faciliter l'application. La totalité du contenu de la pipette Advantix doit être appliquée en un (pour les chiens de moins de 10 Kg) à quatre points (pour les chiens de plus de 10Kg) depuis la base du cou jusqu'à la base de la queue. A chaque point, écartez les poils du chien jusqu'à ce que la peau soit bien visible. Placer l'extrémité de la pipette Advantix sur la peau et presser délicatement pour déposer une dose de la solution sur la peau. A chaque point, veillez à ne pas déposer trop de solution pour que le produit ne coule pas sur les flancs du chien.
- Conditionnement : Pipette
- Forme galénique : Solution
Composition de Advantix Chien
Solution pour spot-on :
IMIDACLOPRIDE : 100 mg
PERMETHRINE : 500 mg
Butylhydroxytoluène : 10 mg
Excipient q.s.p. : 1 ml
Jusqu'à 4kg inclus |
Advantix® Spot-on pour |
0,4 ml |
De plus de 4kg |
Advantix® Spot-on pour |
1,0 ml |
De plus de 10kg |
Advantix® Spot-on pour |
2,5 ml |
De plus de 25kg |
Advantix® Spot-on pour |
4,0 ml |
CIP7 : 6782570